MESSAGE D’YVES MICHALON

YVES MICHALON, PARRAIN DE L’ENFANCE AU CŒUR

 » Mon travail éditorial m’a servi à relayer la parole de ceux qui témoignent et dénoncent les dysfonctionnements de notre société. Ma prise de conscience des graves dérives qui affectent la protection de l’enfance m’a conduit non seulement à en témoigner par des publications, mais me pousse désormais à me mobiliser par un travail associatif de terrain. Une société qui recense deux enfants morts de maltraitance et plus de 400 violés quotidiennement n’est pas celle dans laquelle je veux voir grandir nos enfants. J’appelle tous ceux qui refusent cette société à venir participer au combat que nous menons au sein de L’ENFANCE AU CŒUR. L’humanisme ne se cultive pas seulement dans les mots, ce sont les actes qui comptent et qui font changer les choses. Venez agir avec nous !

3 Commentaires sur “MESSAGE D’YVES MICHALON

  1. Gallée Claude says:

    depuis 2018 je tente de me faire entendre sans succès, aujourd’hui mon fils est privé de liberté, encore et toujours nos appels à mon fils et moi restent sans écho !
    Pourquoi autant de silence quant aux violations de droits de l’enfance en France, pays toujours en première ligne pour dénoncer le non respect des droits de l’homme hors de notre pays ?
    Seuls ceux ayant table ouvertes aux médias peuvent se faire entendre, pour les autres ils ne peuvent souffrir qu’en silence même lorsque l’on détruit leurs enfants
    Alors comment se faire entendre ?
    Cordialement

    Claude Gallée

  2. Gallée says:

    Simple question : La raison du silence des politiques, des dirigeants et surtout des médias devant le massacre institutionnel des dizaines de milliers d’enfant et de leur famille par cette dictature que sont l’ase et son complice le juge ?
    Un assassin violeur d’enfants doit attendre des mois voir des années pour être inculpé, et plusieurs années avant son éventuelle condamnation, et tout le temps de l’instruction il a droit à avoir copie de son dossier !
    Nous, parents désenfanté, nous sommes condamné avant même une première décision de justice, un simple éducateur, le plus souvent embauché sans diplôme, décide de la destruction d’un enfant sachant qu’il bénéficie d’une immunité de fait que lui donne la décision du juge qui ne vérifiera pas la véracité des ses accusation.
    Nous ne pouvons que consulter notre dossier sans pouvoir en avoir copie ou prendre des photos, et ne consulté que les documents que l’on veut bien vous laisser voir !
    Il vaut mieux assassiner et violer des enfants pour avoir le droit à une vraie justice !
    Rober Badinter n’a-t-il pas dit : « lorsque la France se targue d’être la patrie des droits de l’homme, c’est une figure de style, a-t-il asséné, elle est la patrie de la déclaration des droits de l’homme, aller plus loin relève de la cécité historique. »
    Cordialement

    • SOS Petits Princes says:

      Occulter les dérives et la gabegie de ce « cartel du social » c’est déjà contribuer aux maltraitances. Effet de Halo, expérience de Milgram, impuissance acquise, … La noirceur de l’humanité est ici, sous vos yeux, Messieurs Dames, et elle s’occupe des enfants. Merci à vous de le rappeler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *