pedocriminalité à Paris

L’ENFANCE AU COEUR n’est pas étonnée de ce qui vient d’être révélé …

Depuis le temps que notre association a dans le viseur Matzneff, et que nous nous demandons comment il a pu être chroniqueur pendant des années au magazine LE POINT nous apprenons que le directeur de ce magazine, Claude Imbert est mis en cause, ainsi que d’autres personnes, par une femme et qu’une enquête est ouverte.

Ces hommes auraient fait partie d’un réseau pédocriminel dans les années 70-80, violant de jeunes enfants lors d’orgies dans lesquels ils étaient masqués.

C’est tellement épouvantable de penser que des gens qui ont été admirés (comme JF Revel par exemple) aient pu faire partie de tels réseaux qui sont le mal absolu, qu’on ne peut que demander qu’un #Metooréseauxpédo voie enfin le jour pour que Justice soit faite ou que du moins cette lie de la terre soit désignée pour ce qu’elle est.

Que le courage de ces anciennes victimes qui ont vécu l’enfer soit salué pour ce qu’il est, une générosité et un combat pour le Bien dont notre société oublie trop souvent que ce sont de véritables vertus.

Que tous soient démasqués!

Que la parole se libère ! que LE FILM LES SURVIVANTES SOIT RELAYÉ PAR LA PRESSE !

Voilà le souhait de notre association.

 

https://www.liberation.fr/idees-et-debats/editorial/les-hommes-de-la-rue-du-bac-des-faits-glacants-et-un-recit-a-visage-decouvert-20240613_UQCIVAJLR5GQLK2YLPEGJUNCWM/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *