placement abusif et violences au foyer

 

L’ENFANCE AU COEUR a des centaines « d’histoires » de cet ordre, le petit Charly a tout dit : il a subi un placement pour rien, qui aurait pu le détruire, cela s’appelle PLACEMENT ABUSIF.
Que ce soit à l’intiative d’un père qui se venge de la mère et demande le placement de son enfant, ou que ce soit à la suite d’une absurde IP ou d’un signalement tout aussi absurde, la machine du placement bête, méchant et destructeur est en place.
L’ENFANCE AU COEUR est au coeur de ce combat. La bataille qui peut suivre, une fois l’enfant rendu, est une assignation pour faute lourde contre l’Etat si le juge a vraiment fait un sale travail, mais attention, si toutes les voies de recours internes n’ont pas été utilisées, il y a irrecevabilité.

3 Commentaires sur “placement abusif et violences au foyer

  1. Duvil says:

    Bonjour voilà j’ai mes trois garçons qui sont placés depuis maintenant 3 ans voilà soi-disant pour des violences alors qu’il a aucune preuve contre ça mes enfants ont été entendus par la gendarmerie que elle la gendarmerie a classé sa sans suite et là je passe au tribunal le 13 novembre devant le juge des enfants et je voudrais enlever le placement merci de m’aider

  2. Duvil says:

    Bonjour je demande de l’aide svp je passe au tribunal le 13 novembre devant le juge des enfants merci pour et vite que mais enfants restent place

  3. Corinne Canals says:

    Bonjour suite aux placements de mes petites filles dans une famille d’accueil à la Réunion, je n’ai plus aucun contact.
    Mon avocate a fait une demande de droit de visite pour démarrer, cela m’a été refusé. Ni visite ni appel téléphonique, soit disant que cela pourrait perturber le travail que l’ASE fait sur elles.
    Quel travail ??
    On ne sait rien, les parents sont séparés, je suis la maman du papa.
    Il y a eu plusieurs IP contre la maman pour maltraitance et finalement mes petites filles ne voient plus leur père, les visites médiatisées et les appels lui ont été enlevés.
    Pourquoi ??
    Nous sommes perdu, je ne comprends pas pourquoi on s’acharne sur nous.
    Merci de revenir vers moi.
    Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *