un maire, anciennement famille d’accueil, poursuivi pour viols sur mineurs

L’ENFANCE AU COEUR a souvent évoqué les dangers courus par les enfants placés en Foyer ou en famille d’accueil, alors que l’Etat semble considérer que ces modalités de « protection » sont les meilleures qui soient ! Voici une nouvelle démonstration des dangers courus par ces enfants placés : dans cette affaire, la famille d’accueil est huppée, puisque le mari n’est rien moins que le maire de la petite ville. Le voilà pourtant poursuivi pour le viol des quatre mineures qui étaient placées chez lui ! Scandaleux, écoeurant, ce fait de société vient rappeler d’une part que les lieux de placement, comme nous l’avait révélé le documentaire ZONE INTERDITE sont des lieux à haut risque, mais aussi que la pédocriminalité des « élites » est un fait certain. Aucune garantie ne peut être trouvée dans un titre, fut-ce dans un titre de Maire d’une ville, la perte de toute morale caractérisant notre société dans laquelle l’enfant est traité comme un partenaire sexuel comme un autre. C’est avec beaucoup de soin que L’ENFANCE AU COEUR va suivre cette affaire pour voir si le laxisme judiciaire habituel ne va pas encore frapper à sa manière pour épargner le protagoniste particulier qu’est ce maire – en réalité un pédocriminel comme les autres. Comme les autres … mais ayant laissé croire qu’il pouvait être une personne de confiance, à savoir une famille d’accueil : oui, réellement, on touche le fond.
source

Un commentaire sur “un maire, anciennement famille d’accueil, poursuivi pour viols sur mineurs

  1. ANASTASE says:

    bonjour, j’aimerai savoir si vous êtes toujours actifs sur ce site car depuis 3 semaine j’essaie de contacter et avoir des informations pour aider mes filleuls qui ont été arraché à leur foyer depuis bientot 3mois. L’intégrité physique et psychologique de ces derniers devient préoccupante à tel point que mon filleul de 7 ans a été mis sous TERCIAN !
    Répondez s’il vous plait ou donner des informations utiles pour que l’on puisse s’orienter vers des personnes compétentes! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *