Je ne suis pas militante, je ne suis pas engagée mais je réagis souvent et fortement aux injustices d’un monde de brutes
Si je peux participer à ce que cette société engendre moins d’enfants victimes ou à tout le moins que ces enfants aient une chance de s’en sortir un peu moins fracassées, alors je le fais. C’est pourquoi je suis ravie de contribuer aux campagnes de communication de L’ENFANCE AU COEUR dont la motivation et l’engagement portent des fruits dont la société a impérativement besoin.
Les enfants d une amie tous les 4 victimes d un père pervers abusif à besoin d aide….aidez là à récupérer ses enfants. Pourquoi punit on une maman qui dénonce la violence pornographique ainsi que la violence physique faites à ses enfants? Pourquoi n écoutons nous pas des enfants qui dénoncent des armes chez le père et menace sur eux avec, des violences physiques psychologique et sexuel? La voix de l enfant n a pas d importance. Le cri d une mere non plus. pourquoi l intérêt de l enfant est tant bafoué? Que faire?