LA JUSTICE ESTIME QU’UNE ENFANT DE 12 ANS ENCEINTE EST CONSENTANTE A LA RELATION SEXUELLE

L’ENFANCE AU CŒUR LE DÉNONCE DEPUIS LE DÉBUT : TANT QUE LA LOI SUR L’ATTEINTE SEXUELLE NEST PAS ABOLIE, LA LOI QUI FIXE UN ÂGE DE CONSENTEMENT RESTE UNE HYPOCRISIE, LA PREUVE PAR 1000 DANS CET EXEMPLE IMMONDE !!
Le délit “d’atteinte sexuelle sur mineur ” est une monstruosité, et L’ENFANCE AU COEUR demande depuis toujours l’abrogation de cet infâme article de loi ( cf notre post du 15 février) qui stipule que  même si l’agression s’est faite sans violence ( donc en douceur)  😡😡 même si l’enfant n’ a pas été menacé, he bien il faut quand même punir l’adulte !!! Le comble de la perversité !
La justice pense qu’une agression sexuelle sur enfant peut se faire sans violence, et que dans ce cas, l’adulte est quand même puni car, en gros, il n’a pas dit non à l’enfant 😡😡🤬 !!!
C’est ce qui s’est passé dans ce cas, une enfant de 12 ans tombe enceinte, et l’agresseur est puni de quelques mois de prison,car la justice a retenu le consentement de l’enfant !!!
Le juge a eu recours à l’article 227-27 du Code pénal : le fait d’exercer par un majeur une atteinte sexuelle sur mineur SANS violence, contrainte, menace ni surprise !
Cet article est une honte : L’enfant n’a pas dit non, il n’a pas refusé, l’acte n’a pas été violent donc c’est un petit délit à peine répréhensible, même si l’enfant tombe enceinte, même si elle n’a que 12 ans, même si les relations sexuelles ont commencé quand elle avait 4 ans  ! ( Non, vous ne cauchemardez pas ! la justice a déjà retenu l’atteinte sexuelle dans des situation où l’enfant n’avait que 4 ans) !!!
L’adulte peut violer sans crainte, cet article de loi le protège !
L’ENFANCE AU COEUR s’indigne et hurle tant il est hypocrite de parler de fixer un âge de consentement tout en laissant exister ce texte de loi.
Mobilisons nous pour protéger l’enfance : Adhérez à L’ENFANCE AU COEUR !
SOURCIE : https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/orleans-45000/orleans-une-enfant-etait-tombee-enceinte-il-est-condamne-a-18-mois-de-prison-pour-atteinte-sexuelle-7233896?fbclid=IwAR3g7G1SqMLfxb60lNMINXjXj9xdQe50GcPWJoLo2UfLmNHu7hmoAs3vpaY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *