Débat : Dysfonctionnements de la Protection de l’Enfance

Placements abusifs et dysfonctionnements de l’Aide Sociale à l’Enfance

L’ENFANCE AU COEUR vous invite à visionner ce débat important , consacré aux placements abusifs et aux dysfonctionnements de l’Aide Sociale à l’Enfance.

Ce sujet, trop souvent ignoré, soulève des questions fondamentales sur la protection des enfants et les droits des familles.

Maître Franz ACHACHE  avocat de notre association intervient à 1h05 pour apporter  son analyse et son  éclairage concret sur ces problématiques cruciales.

Ce talk-show est une occasion de mieux comprendre les enjeux et de s’engager à nos côtés pour défendre les familles et les enfants touchés par ces injustices.

Visionnez la vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=dpYulKzLTVI

6 Commentaires sur “Débat : Dysfonctionnements de la Protection de l’Enfance

  1. Christophe adhérent says:

    L’ase de Vauréal a laquelle mes enfants sont rattachés, font des faux rapports et des faux témoignages aux juges pour enfants ( j’ai les preuves en enregistrement audios) et on pourrait même sentir une complicité avec les juges. Le pire est que mes enfants n’ont jamais été écouté tant qu’ils n’allaient pas dans le sens de lASE, ils étaient menacés et il faut savoir qu’ils ont 15 et 17 ans ! Corruption judiciaire et sociale profonde qu’il faut démonter !

  2. RL says:

    Dysfonctionnements about de soufre le tresse gère trop enfants l’ase de limoges trop de dysfonctionnement des cri et des pleurs il ne sont pas tous dcr placement médecin soins activités et. Hygiène null j’ai été voir mon fils il avait aucun hygiène ainsi les soins l’ase leur mode vie ces de mentir, abusive, placements, et mètre de la merde ou il en n’a pas, et manipuler les parents aucun compétent….

  3. Cabirou Anne Marie says:

    Bonsoir,
    Placement regroupement fratrie d un petit garçon de trois ans dans la famille d’accueil de son frère, celui-ci ne comprend pas…comment garder du lien avec cet enfant que j’ai recueilli à sa sortie de maternité, aucune explication il me paraît évident et nécessaire pour l’intérêt de l’enfant de rester en lien avec nous en relais…il y a t il une loi?
    Merci de votre aide
    Merci de votre compréhension

  4. SAMSON says:

    Demande d’accueil provisoire, afin d’ avancer sur mes démarches qu’il n’a pas été respecté par la zone en charge, demande dossier sur la ville d’orange.
    Beaucoup d’abus, de dysfonctionnement et de vérité enjoliver ou de mensonge.
    Très fatigué de la situation. Ma demande de réintégration au Centre maternelle, afin de pouvoir meubler mon logement n’a pas été pris en compte. Vie depuis lors, dans une situation bien Inconfortable. Il m’est même arrivé de pas pouvoir m’alimenter pendant 5 jours sur les 7 sur plusieurs semaines. Très amaigri et affamé, Cette femme a continuer de me dénigrer et au jour d’aujourd’hui, je ne compte plus me laisser faire. Cela devient risible et insupportable. Je suis aujourd’hui enceinte de quatre mois. Je suis considéré comme grossesse, à risque au vu de mes antécédents avec ma fille. et pour eux, il est tout à fait banal, de se moquer de ma situation et de mon état de santé, la dernière audience, ayant prêté à sourire et à moquerie de la part de l’ASE et de la Juge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *