Culture : Nous dénonçons

LES PROPOS DU DOCTEUR RUFO SUR F5 le 3/12/2012 :  

Le docteur Rufo répond à une auditrice qui le questionne sur un viol éventuel que sa fille aurait subi.

Docteur  Rufo :  "L’immense majorité des enfants abusés vont bien …à  distance après le sévice . Elles ont bien sûr des craintes un peu précises, mais elles vont bien dans leur vie amoureuse , sexuelle, personnelle, professionnelle. Donc, en quelque sorte un abus ne peut pas entraîner un tel dégât sauf si la vulnérabilité et la fragilité du sujet vient faire que l’abus renforce cette pathologie d’organisation. Là dans ce que vous décrivez, c’est complètement fantasmatique. Ca fait partie peut être de son organisation un peu plus de reconstruction délirante du monde où un ennemi , un agresseur existe fondu comme ça dans son histoire. Donc la première chose à faire c’est de vérifier auprès de la personne citée les choses : de dire voilà notre fille dit ça qu’en penses- tu ? En plus c’est respecter, c’est respecter votre fille que de tenir compte de sa parole. puisque qu’elle cite quelqu’un il faut vérifier les choses"  .                                              

http://www.youtube.com/watch?v=WmzZMYUC2nc

COMMENTAIRE DE L'ENFANCE AU COEUR : Non docteur Rufo ! La majorité des victimes d’inceste et de pédocriminalité ne vont pas bien ! Bien au contraire, il difficile pour elles de se reconstruire après un tel traumatisme. Le viol sur mineur est un crime qui a des conséquences lourdes et dramatiques sur la vie des victimes sur le plan personnel, social, intime, professionel, sur leur santé.... Le  bon sens suffit largement pour comprendre cette évidence, et de nombreuses études scientifiques, témoignages, ouvrages  le prouvent très clairement :  "La gravité des séquelles sur la santé physique (troubles du comportement alimentaire, addictions…), sur le développement psychique (dépression, pulsions suicidaires…) et sur la vie sociale des victimes (peur des autres…) fait de l'inceste un enjeu sanitaire et sociétal majeur." extrait du rapport de La Haute Autorité de Santé 2011

Le prix Renaudot remis à Gabriel MATZNEFF en 2013 !

QUAND L'ART PERMET L'APOLOGIE DE LA PEDOCRIMINALITE  

Dans son essai "Les Moins de seize ans", Gabriel Matzneff expose son goût pour les mineurs des deux sexes. Par son discours, il normalise la pédophilie, et dans ses écritures, il en fait l'apologie. Pourtant, la pédophilie est un crime.  Ses écrits sont un playdoyer pour les prédateurs. Gabriel Matzneff s'est vu attribuer le prix Renaudot 2013.
 EXTRAITS : "Un galop d’enfer" , publié à La Table Ronde, sur son Journal 1977-1978 :

« … (Orlando, 14 ans) Son petit dos, ses jolies petites fesses semblables à des pommes, ce délicieux petit trou du cul, quelle divine étroitesse, quelle chaleur, quelle fermeté ! Après l’amour, il se plaint que je l’ai possédé trop brutalement… » (page 281) 

« …Vendredi soir. Journée délicieuse entièrement consacrée à l’amour, entre ma nouvelle passion, Esteban, beau et chaud comme un fruit mûr, douze ans, le petit que j’appelle Mickey Mouse, onze ans, et quelques autres, dont un huit ans… » (page 286)

"Non Gabriel Matzneff, la pédophilie n'est pas un style de vie " :  Les artistes auraient tous les droits ?

"honte à ce milieu "de la culture" qui une fois encore, une fois de plus, légitime le pire au nom d'elle-même, absout la puanteur, la turpitude au prétexte du génie" : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/968288-quand-le-prix-renaudot-essai-est-attribue-a-gabriel-matzneff-defenseur-de-la-pedophilie.html

 

LE GUIDE DU PEDOPHILE MIS EN VENTE PAR AMAZON 

Amazon avait mis en vente  un livre électronique intitulé « Le guide du pédophile pour l’amour et le plaisir : un code de conduite pour les amoureux des enfants » écrit par Philip R. Greaves II.L’auteur expliquait  : « Mon but est de rendre les situations pédophiles plus sûres pour les jeunes qui y sont impliqués, en établissant des règles que les adultes doivent suivre.J'espère aboutir à cela en faisant appel à la bonne part des pédophiles, avec l'espoir que leur comportement conduira à réduire la haine qui les vise et peut-être à des condamnations plus légères, s'ils sont arrêtés. »

Il confie également à la CNN : «Les vrais pédophiles aiment les enfants et ne leur feraient jamais de mal», il affirme que les médias transmettent une mauvaise image des pédophiles.

Refusant de retirer l'ouvrage qui  avait atteint le top des 100 meilleures ventes,  le géant de la distribution en ligne avait déclaré: «Amazon ne soutient ni ne fait la promotion d'actes criminels ou d'actes de haine, mais nous soutenons le droit de tout individu à décider lui-même ce qu'il achète» et également : «Nous pensons que de ne pas vendre un livre parce que nous croyons, nous ou d'autres, que leur message est discutable revient à de la censure».

Sous la pression des internautes, Amazon a finalement retiré de la vente le livre. En effet, les critiques virulentes ont fusé sur les blogs, Twitter et Facebook. Sur le site commerçant, plus de 2000 internautes sont venus noter l'ouvrage pour manifester leur mécontentement. «Honte à Amazon pour permettre que de telles ordures soient vendues », pouvait-on lire. Mais on y trouvait également des commentaires comme ceux-ci : « Un guide fantastique : Je ne remercierai jamais assez Amazon pour cette grande oeuvre de littérature destinée à ceux qui, parmi nous, ont des goûts ... »

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/amazon-retire-un-guide-du-pedophile-de-la-vente_935946.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-internets/20101112.OBS2766/amazon-retire-de-la-vente-le-guide-du-pedophile.html

LA VILAINE  LULU D'YVES SAINT LAURENT

Encore sous l'alibi de "l'art", YSL écrit une oeuvre mettant en scène viols, pédocriminalité, cannibalisme, meurtres d'enfants....Livre "coup de coeur de la Fnac" !!! 

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=La_Vilaine_Lulu&oldid=93012350 " Cette œuvre, présentée comme une critique grinçante de la société contemporaine, met en scène un grand nombre de maltraitances sur enfants dont l'enlèvement ou le sacrifice humain, de rites sataniques et idéalise la pédophilie en libertinage sexuel des enfants. On y trouve une référence au catharisme et des scènes de violence anticatholiques.

Quelques lecteurs se fiant naivement aux discours sur la dénonciation cynique de notre société, ont dénoncé cette abomination après l'avoir lu.

https://www.amazon.fr/Vilaine-Lulu-Yves-saint-laurent/dp/2732441678

http://livre.fnac.com/a2807393/Yves-Saint-Laurent-La-vilaine-Lulu#st=lulu%20vila&ct=&t=p