L’ENFANCE AU COEUR ETAIT PRESENTE AU SALON DU LIVRE 2019

L’ENFANCE AU COEUR était  au  Salon Du Livre Paris 2019. L’association  était aux cotés de Jeanne LANDRY pour  son livre “ENFANTS PLACÉS, ENFANTS SACRIFIÉS, ÇA SUFFIT” édité chez Michalon, editeur engagé et parrain de L’ENFANCE AU CŒUR.
Un témoignage bouleversant sur le placement maltraitant de ses 2 petits enfants qui se sont brutalement retrouvés “DANS L’ENFER DES FOYERS” tel que décrit par Lyes LOUFFOK dans son livre. Les petits enfants de Jeanne LANDRY auraient pu être gardés et protégés par leur grand mère aimante.

“Aujourd’hui la parole de l’enfant n’est pas considérée, ses droits sont bafoués. L’ENFANCE AU CŒUR lutte pour que lui soit donnée chaque fois qu’il en a le discernement nécessaire, une parole qui compte et qui s’impose, permettant ainsi à l’enfant d’être également acteur de son destin. C’est pourquoi je milite aujourd’hui au sein de l’association L’ENFANCE AU CŒUR qui œuvre pour que les enfants connaissent la sécurité et la protection qui leur est due, et que leur intérêt soit réellement et au quotidien le seul guide des décisions les concernant prises par les pouvoirs publics et la Justice.”
Jeanne LANDRY

https://www.livreparis.com/fr/lesalon/actualites/jocelyne-giontarelli/?fbclid=IwAR0pBYBAjSon50-X6vajU09o-_hqNiHMGhJkPW8uG_16tOF4WWG9Uagho94

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *